Brésil

Brésil



Jour 01: Casablanca– Rio de Janeiro

Rendez-vous à l’aéroport Mohamed V. et envol à destination de Rio de Janeiro avec Royal Air Maroc.

Arrivée à l’aéroport, accueil par notre équipe locale puis transfert à votre hôte nuitée a l’hôtel .

Jour 02 : Rio de Janeiro & Corcovado

Petit-déjeuner buffet à l’hôtel. Dans la matinée en option : visite du Corcovado avec montée en train à crémaillère et tour des plages de Copacabana, Ipanema et Leblon. Situé au sommet de la montagne Corcovado, à plus de 710 mètres de hauteur, la statue du Christ Rédempteur est, sans aucun doute, un des monuments les plus admirés et visités dans le monde. Cette immense statue de pierre-savon (30m de hauteur, 28m de large, 8m à sa base), œuvre du sculpteur français Paul Landowski, a été édifié et inauguré en 1931. Une promenade qui commence dans le quartier de Cosme Velho, à bord d’un petit train qui, avant d’arriver tout en haut, parcourt des décors d’une rare beauté. Au sommet, il est possible d’avoir une vue panoramique de la ville et de ses quartiers: Copacabana, Ipanema, Leblon, le Jardin Botanique, l’Hippodrome, la Lagune Rodrigo de Freitas…Déjeuner Libre. . Nuitée à l’hôtel.

Jour 03 : Rio de Janeiro & Pão de Açúcar

Petit-déjeuner   buffet   à   l’hôtel.   Dans    la    matinée, en option : visite La colline granitique du Pão de Açúcar (Pain de Sucre) située au sud-est de la ville de Rio, à l’entrée de la Baie de Guanabara, se hisse à une hauteur de 396 mètres, directement au bord de la mer. Accessible à pieds ou en téléphérique, la vue exceptionnelle qu’elle offre sur la ville, ses plages, ses forêts et la statue du Christ Rédempteur, vous enchantera.Elle fût baptisée de ce nom si particulier, car elle rappelle à s’y méprendre, les blocs de sucre raffinés exportés par bateaux, lors des riches heures

du commerce de  la  canne  à  sucre.…Déjeuner  Libre.  .

 Nuitée à l’hôtel.

Jour 04 & 0 5 & 06 & 07  : Rio de Janeiro

Petit déjeuner et journées libre pour vous détendre en bord de la fameuse Baie de Copacabana ou de profiter de la côte d’Ipanema et même faire un petit saut aux Favelas de Rio.

Possibilité aussi de faire du shopping dans les centres commerciaux. Soirées et dîners libre. Nuitées à l’hôtel.

Jour 08 : Rio de Janeiro - Casablanca

Petit déjeuner et journée libre pour découvertes commerciaux de Rio. Temps libre jusqu’au transfert à l’aéroport de Rio.

Jour 09 : Casablanca

Arrivée à Casablanca.

Les tarifs



Description Prix
WINDSOR EXCELSIOR ou similaire 4 Deluxe 13000
les dépenses à caractère personnel
Les boissons
Hébergement
Vol A/R
Transfert Aéroport/Hôtel/Aéroport
Assistance de notre correspondant sur place
Visa
Excursion